| The Flooooood - number 1 - | |
|
+15Chloé Burton Tessa Cosgrave Serena McDowell Rachel Watson Helena Colburn Colleen Miller Katrina Thompson Swan Lake Maxine Gallahan Aaron Everhart Evelyn Caldwell Jake Smith Scott Von Ziger Lauraine Sanders Sienna Jones 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Smith Be Famous...or Die Trying
Nombre de messages : 391 HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! + Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:02 | |
| Ah ^^ moi j'ai bien aimé cette série ! mais bon c'est sur que niveau physique et jeu d'acteur elle a super bien évoluer Swan > bah perso c'est pas un des premiers films où on voit de belles filles en bikini dans l'eau..... | |
|
| |
Sienna Jones The Lovely Admin
Nombre de messages : 334 HeArt : ... Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur.. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:03 | |
| Vous allez trop vite !!!!
Alors non, Jesse is my man tambien, nah !
Merci pour le design, c'est trop gentiiil ^^
Et euh ok pour Jess. Alba, je l'ai juste vu dans Dark Angel et je la trouvais mieux que maintenant .. | |
|
| |
Katrina Thompson
Nombre de messages : 37 HeArt : .: Le beaux Noah :. Votre morale : .: The Love is a Name, the Sex is a Game, Forget the Name and Play the Game :. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:06 | |
| De rien Sienna!!! Mais Jesse is mine!!!!
Ok Jake donc il peuvent se connaître??? | |
|
| |
Nombre de messages : 334 HeArt : ... Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur.. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:07 | |
| Moi je dis on partage ^^ (pour Jesse) | |
|
| |
Nombre de messages : 391 HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! + Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:08 | |
| Oui sans probleme vu que les Golden Girls et les Hot Guys font quand meme partit de "L'Elite" en gros ^^ | |
|
| |
Swan Lake
Nombre de messages : 72 Age : 35 HeArt : In Love with Matt Votre morale : Happy ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:16 | |
| - Jake Smith a écrit:
- Ah ^^ moi j'ai bien aimé cette série ! mais bon c'est sur que niveau physique et jeu d'acteur elle a super bien évoluer
Swan > bah perso c'est pas un des premiers films où on voit de belles filles en bikini dans l'eau..... C'est pas qu'elle soit en bikini dans l'eau le pire.. c'est qu'elle le soit DANS TOUT LE FILM.. Et puis y'a une scène où on voit son cul en premier plan, mais on voit vraiment juste ça.. J'peux pas croire qu'elle puisse accepter ça.. Et puis je l'ai vu aux Teen Choice Awards quand elle a gagné le prix de la plus belle actrice et pis son discours bah ça faisait vraiment con | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:17 | |
| Je sais pas je l'ai pas vu mais bon chacun ses avis ^^ | |
|
| |
Swan Lake
Nombre de messages : 72 Age : 35 HeArt : In Love with Matt Votre morale : Happy ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:22 | |
| Ok ^^ Bah en tout cas.. si elle aime ça tant mieux pour elle, mais moi j'serais incapable qu'on me matte le cul autant... Et pis je la trouve trop plastique, j'aime mieux les filles naturelles comme Kirsten Dunst ou bah Mischa Barton | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:24 | |
| Mdr Mischa Barton quand meme si elle aussi elle voulait pas se faire reluquer qu'est ce qu'elle fout sur des sacs et pubs ^^ | |
|
| |
Swan Lake
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:26 | |
| Pas dans ce sens là! ^^ Se faire matter par des gros pervers j'veux dire.. parce qu'il doit en avoir des tas qui rêvent de se faire Jessica Alba, j'crois que personne peut me contredire là-dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:27 | |
| Lol qui te dis que de gros pervers ne fantasme pas sur Mischa dans ses pubs ou sur les sacs ? ^^ | |
|
| |
Swan Lake
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:32 | |
| Parce qu'elle a pas un physique qui porte à penser au sexe, comparativement à miss Alba qui n'est pas souvent très habillée | |
|
| |
Lauraine Sanders
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:33 | |
| Mmm ca je pense que ca depend du point de vue des personnes, certains vont trouver Jessica moche alors qu'ils vont trouver Mischa très belle | |
|
| |
Helena Colburn
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:34 | |
| Dans le film Honey par exemple elle est naturelle et elle ne fait pas du tout bombe sexuelle mais bombe naturelle. ce n'est pas dans tout les films !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| Salut Lauraine ^^
Moi je suis d'accord avec Swan, Kirsten est beaucoup mieux, beaucoup plus naturelle ^^ | |
|
| |
Lauraine Sanders
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:39 | |
| Vous parliez de quoi de beau la? | |
|
| |
Swan Lake
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:39 | |
| J'ai pas vu Honey, mais c'était pas au début de sa grosse carrière ce film, justement?
On s'obstine à savoir si Jessica Alba montre trop son corps ou pas ..
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:40 | |
| Lut Lauraine ^^ Deja c'est pas le meme style de filles et c'est sur qu'elle va etre plus naturelle si elle a moins de trucs à montrer Je lol ^^ | |
|
| |
Swan Lake
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:41 | |
| Mouin... Mais bon! Même si j'avais son corps à Jessica, je voudrais pas le montrer pour autant.. 'tout cas! On s'en fiche, elle fait ce qu'elle veut, reste que je la trouve plastique bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| Mdrrr Moi je dis les BRUNES au POUVOIR : vive PENELOPE CRUZ ! Sorry je divague, j'ai oublié de prendre mes calmants ..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| Ptdr ohlalala tu craques Darlingg tu craques ^^ | |
|
| |
Lauraine Sanders
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| Roo vous etes en train de me rendre triste, vous petez un cable sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:46 | |
| Oui je sais chériiiie,.. ^^
Il n'empêche que c'est la vérité ^^ | |
|
| |
Swan Lake
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - Jeu 8 Mar - 23:46 | |
| Ouais! Vive les brunes... et aussi les rousses! (tjrs rêvée d'en être une, bien que je sois contente d'être brune ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flooooood - number 1 - | |
| |
|
| |
| The Flooooood - number 1 - | |
|