Ils sont en tête de la liste VIP...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip of VIP
The Goddess
Gossip of VIP


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:46

Au contraire de l'idée que vous vous faîtes de moi, je ne suis pas une adolescente normale qui fantasme à l'idée de raconter le moindre petit détail croustillant sur un de nos VIP.

Non, je fais partie de cette génération de filles qui n'ont rien à envier à personne : j'ai une beauté à couper le souffle, une éducation irréprochable et un compte en banque loin d'être à sec. J'ai rendu mon coiffeur gay bisexuel, je participe aux galas de charité, j'ai ma Mastercard depuis que j'ai dix ans et un appartement à Cannes depuis que j'ai seize ans... En bref, j'ai grandi dans ce milieu si prisé mais si limité qu'est celui de la haute bourgeoisie, car je suis suis moi-même une VIP.

La vérité blesse souvent les gens et nos chers VIP sont tout ce qu'il y a de plus susceptibles quant on leur rappelle leurs erreurs... Comprenez-donc pourquoi je suis contrainte de vivre dans l'anonymat le plus complet.

Et dire du mal fait tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://liste-vip.1fr1.net
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: Communication ::.. :: The News-
Sauter vers: