Ils sont en tête de la liste VIP...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marisa Jennings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marisa Jennings
$o sexy...$o perfect...but $o bitch!
Marisa Jennings


Nombre de messages : 10
HeArt : †Moi et seulement moi†
Votre morale : †Vous m'adorez, ne dites pas le contraire†
Date d'inscription : 15/03/2007

Marisa Jennings Empty
MessageSujet: Marisa Jennings   Marisa Jennings Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:51

I/ Identité de votre perso
Nom : Jennings
Prénom : Marisa
Date et lieu de naissance : 21 mars 1987 au Brésil
Âge : 20 ans
Votre groupe : Les Golden Girls

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : Son physique? Voilà quelque chose d'intéressant à savoir...Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps...Je vais vous dévoilez, ici-même, le corps de MarisaxD

Grande et bien proportionnée, Marisa à tout d'une mannequin si elle était un peu plus grande: 1m70 pour seulement 50 kg! De quoi vous en faire tomber à la renverse! Vous voulez ses mensurations? Allez plustôt le lui demander et vous aurez certainement la réponse xD M'enfin bref, ne parlons pas de ça.

La couleur de ses yeux? Vert! Mais d'un vert émeraude qui ferait palir les plus beaux joyaux du monde...Et cette cheveulure! D'une blondeur tel des filaments d'or quelque peu bouclés...Bien sûr, il lui arrive souvent de les teindre en châtain-brun, lui donnant encore plus de charme. Elle n'aime pas trop les lisser, les préférent ondulés.

Sa peau est couleur dorée, si l'on puit dire, douce telle celle d'un nouveau-né. Elle semble bien fragile mais ne l'est pas. Au contraire, elle a plutôt de la force! Son visage est ovale, petit et fin. Son nez aquillin, ses grands yeux vert émeraudes couvert sous de long cils noirs. Si si, je vous jure, ce sont des vrais xD. Ses lèvres sont pleines et charnues, à en croquer, au sens figurer du terme bien entendu. Si vous la croquer, elle risque de garder les marques de dents sur sa peau délicate éternellement xD. Evitez également dans la manger toute crue, et ce, encore une fois au sens propre du terme...Je ne pense pas que vous soyez des cannibals même si elle est tellement irrésistible xD.

Son cou est grâcile. Même un gentil vampire tel Angel dans la série "Buffy contre les vampires" ou tout simplement "Angel" ne pourrait s'empêcher de planter ses cros dedans xD Mais bien sûr, je vous déconseil de le faire, son sang est tout simplement imbuvable xD par un être humain bien entendu...A part si vous êtes vraiment un vampire ou encore une sangsue xD. Enfin bref.

Ses hanches mmh...Tellement agréable à toucher...Mais encore une fois, je vous le déconsei. Seul ses plus proches amis ont le droit de poser leur mains dessus. Ses longues jambes sont...mal épilés xD. Non non, je déconne! Je vous rassure, elle s'épile souvent donc pas la moindre trace de pilosité!

Ca vous fait baver hein, les gars xD. Et elle le sait, qu'elle est belle! Ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie des goldens Girls! Et elle sait profiter de son corps.

Description du Caractère : Son caractère...vous voulez vraiment savoir? Bon très bien, je me lance...Alors Marisa est une véritable manipulatrice! C'est la reine des garces! Mais également la reine des glaces! Il lui arrive souvent d'être froide et sans pitié pour les personnes qui sont totalement inintéressante à ses yeux. Pourtant, elle est populaire! Enfin, normal grâce à sa beauté et son argent. Mais je vous l'ai déjà dit, c'est la grande manipulatrice. Elle est d'ailleurs une excellente comédienne. Elle pourait même rejetter la faute sur vous sans que vous ne puissiez rien faire tellement elle peut vous contrôler. Toujours gentille au début, elle fait en sorte que vous vous mettez à la trouver adorable, gentille et autre. Elle vous remonte le moral quand ça ne va pas. Certes, les autres connaissent sa réputation mais avec son air, vous pouvez vous dire que ce ne sont que des rumeurs. Mais c'est après que ça commence. Elle fait en sorte que vous devenez comme elle, voir pire. Lance des rumeurs dans votre dos mais reste toujours avec son air innocent. Il lui arrive même de pleurer pour vous faire croire que ce n'est pas elle. Et pour tout vous dire, c'est quasiment impossible de ne pas se laisser attendrir par elle. En clair, Marisa est vraiment la reine des garces! Il lui arrive quand même d'être gentille quand il le faut vraiment. Par exemple, avec ses amis. Ou encore les garçons qu'elle veut avoir!

Provocatrice, elle met souvent les profs sur le dos. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour les répondre.

Etudes suivies : les langues

Histoire : Marisa est issue d'une famille aux origines multi-ethnique. En effet, son père était américano-espagnol et sa mère était Brésilienne tout simplement. une question...Comment ceux-ci se sont rencontrés...Ba...En fait, sa mère était une célèbre mannequin...Voila donc la raison pour laquelle Marisa est si jolie xD. Mais bon. Son père lui, était déjà PDG d'une chaîne d'hôtel. Ils se rencontrèrent donc lors d'un défilé en au Brésil. Son père était là en temps qu'invité. Non, ce ne fut pas le coups de foudre. Au contraire, ils ne se sont pas du tout aimé dès le premier coup d'oeil. Mais vous connaissez bien le dicton: Qui châtie bien, aime bien ou encore les opposés s'attirent...D'ailleurs, cela allait très bien aux deux jeunes gens. Et finalement, petit à petit, après maintes insultes, ils se sont retrouvés dans les bras l'un de l'autre dans un lit et ils ont fait ci et ça xD Et voila comment à été conçu Marisa xD. Sa mère démissionna alors de son travail de mannequin qui l'épuisait trop pour, elle-aussi, ouvrir une chaîne d'hôtel. Ils décidèrent par la suite de se marier, ce qui était évident vu que les deux jeunes gens étaient foux amoureux l'un de l'autre. Bon, vous vous doutez bien de la suite...Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants xD Non, en fait, ils n'en ont eu qu'une seule...

C'est donc un jour de printemps, plus précisément le 21 mars que naquit la petite Marisa. Elle fut directement aimée par ses parents grâce à sa petite bouille d'ange, qui n'a pas changer au fil du temps. Ses parents vivèrent au Brésil, lieu où la petite était née.

Un jour, ils décidèrent alors de déménager pour arriver ici, dans la ville de Los Angeles. C'est d'ailleurs dans cette ville que la jeune Marisa rencontra pour la toute première fois Williams Sutherland lors d'un vernissage ennuyeux. Leurs parents les avaient présentés. Celui-ci est parvenu à la faire sourire pendant la soirée, ce qui relève du miracle. Cependant, elle ne connait pas les sentiments qu'il nourrit à son égard

Ensuite, elle s'inscrivit à Princeton et revit sa cousine Candice Patterson. Elles devinrent rapidement les meilleures amies du monde mais également et les pires diablesses de l’université! Elle rencontra également Sean Hansen qu'elle trouve très craquant, surtout depuis qu’il essaie de décoincer June Bradbury et n'hésite pas à faire capoter leur petite histoire en se mettant à allumer Sean qui lui, n'est pas contre le fait de coucher avec Marisa...

III/ Autres
Ses goûts : Ce que Marisa aime? Plein de chose. Enfin, il faut savoir que la jeune femme aime particulièrement le chocolat xD mais également dormir xD. D'ailleurs, ça fait partie de ses loisirs xD Quoi? Comment ça ça ne compte pas? C'est pas juste >.< Enfin bref! Sinon, ba, elle aime sortir, faire la fête avec ses amis. Comme je l'ai dit, elle est pleine de vitalité et profite de sa jeunesse tant qu'elle le peu. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne le pourra plus une fois plus vieille. C'est juste que je la voit mal entrer en discothèque à l'âge de 50 ans xD. Sinon, elle aime passer du temps avec ses amis, comme je l'ai dit plus haut. Elle aime également les petits entraînements physique dans un lit xD.

Sinon, elle n'aime pas les personnes inintéressantes ni les personnes qui sabotent ses coups.


Particularités : Un signe particulier? Et bien...Marisa à les oreilles percées mais bon, c'était très courant de nos jours n'est-ce pas? Il faut aussi savoir que la jeune fille a un piercing dans le nombril et un tatouage...Vous voulez savoir quel dessin représente-t-il? Bande de petit curieux va! xD Et bien...je ne vous le dirais pas :p! Bon aller, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps...La jeune demoiselle s'est fait tatouer une fée sur la cuisse droite soufflant sur ses parties intimes que seul certaines personnes privilégiés peuvent le voir.


Avatar de votre perso : Ana Beatriz Barros
Multicompte : non
Présence sur le forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
http://nylife.actifforum.com/
Rachel Watson
Loveable Admin Venomous Tangue
Rachel Watson


Nombre de messages : 78
Age : 34
HeArt : Myself et puis c'est tout
Votre morale : «Nous n'avons besoin de morale que faute d'amour »
Date d'inscription : 09/03/2007

Marisa Jennings Empty
MessageSujet: Re: Marisa Jennings   Marisa Jennings Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:17

Bienvenue ! Very Happy
Très bon début de fiche ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Rachel Watson
Loveable Admin Venomous Tangue
Rachel Watson


Nombre de messages : 78
Age : 34
HeArt : Myself et puis c'est tout
Votre morale : «Nous n'avons besoin de morale que faute d'amour »
Date d'inscription : 09/03/2007

Marisa Jennings Empty
MessageSujet: Re: Marisa Jennings   Marisa Jennings Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:56

Il me semble que c'est terminé,
tout est okay, bon jeu Wink

[Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Marisa Jennings Empty
MessageSujet: Re: Marisa Jennings   Marisa Jennings Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Marisa Jennings Empty
MessageSujet: Re: Marisa Jennings   Marisa Jennings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marisa Jennings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: