Ils sont en tête de la liste VIP...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrive pour la première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Gallahan

Maxine Gallahan


Nombre de messages : 26
Age : 30
HeArt : J'espère que tu creveras ac une putain Brian^!
Votre morale : La morale c'est comme la vie et j'emmerde les deux!
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrive pour la première fois Empty
MessageSujet: Arrive pour la première fois   Arrive pour la première fois Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:23

Maxine avait mis assez de temps à trouver un appartement qui lui convenait et qui convenait à son père, c'est lui qui avait décidé de financer l'habitat et les voyages de sa fille^Elle avait donc du faire en l'accord de son père pour trouver un chez soi convenable, c'est grâce à un ami étant agent immobilier qu'elle dégotta ce magnifique appartement! Elle l'avait donc pris pour faire plaisir à son père qui avait flashé comme qui dirait dessus et également à cause d'un pari: une amie à elle lui avait parié qu'elle n'oserait pas habiter dans un appartement à Berverly Hils avec un colocataire inconnu!^

*Pari tenu!Maintenant voyons l'appartement*

La jeune femme poussa la porte de l'appartement qu'elle venait juste de déverouiller quelques secondes plus tôt, c'est avec un sourire éblouie qu'elle rentra dedans^Elle ferma la porte derrière elle et posa ses bagages, valises, sacs et autres sur le canapé blanc du hall d'entrée..A première vue cette appartement était superbe, Maxine n'avait jamais loger dans un appartement et fut étonnée de voir comme ce chez soi pouvait être agréable

*Vraiment agréable!*

Elle poussa la porte menant du hall d'entrée au salon et sourit de plus belle, l'appartement était déja amménagé de la tête au pied avec des meubles de luxe mais il en avait le pris s'était certain! Maxine fit le tour de la maison et à chaque nouvelle pièce sa joie était encore plus forte, elle remarqua que son ou sa colocataire n'était pas encore arriver^^
Une heure et demi après elle avait enfin fini de débaler toutes ses affaires, la plupart se trouvait dans sa chambre et le reste dans la salle de bain ainsi que dans son dressing!..Elle alluma la lumière du salon ainsi que la radio, ferma les fenêtes ainsi que la porte d'entrée à clés et une partie des rideaux ou la lumière du soleil ne reflétait plus dans la maison^


*Qu'est-ce que je pourrais bien faire?!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un logement
» Pour les logements ...
» DEMANDE DE KIT pour moi =)
» Petit kit pour moi siouplé ^o^
» Pour bien terminer la soirée ..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: Les Quartiers ::.. :: Beverly Hills :: Appartement de Maxine Gallahan & Aaron Everhart-
Sauter vers: