Ils sont en tête de la liste VIP...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle dure soirée ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:44

[Mdr exact car je love celui ci too^^]

Jake n'était pas du genre à regretter ses actes c'est pourquoi il ne regrettait en rien ce qui c'était passé dans la grotte, il assumait pleinement même si cela avait faillit tout gâcher entre eux ce qui aurait tout de meme dommage.
Sentir Sienna contre lui, lui procurait un bien fou, il aimait l'avoir contre lui sans vraiment savoir pourquoi. Jake était comme cela, n'aimant pas voir les gens qu'il aimait triste il avait pour habitude de les prendre contre lui pour les réconforter surtout les filles avec les gars c'était tout autre chose faut pas se faire d'idée non plus ! Jake n'avait pas fait attention à ses mains toujours posées sur la taille de Sienna car c'était un geste banal n'ayant rien de bien méchant. Il fit un beau sourire à la jeune femme avant d'éclater d'un petit rire amusé à ses paroles


"Oh c'est trop gentil ça dis donc ! Enfin c'est le mieux pour toi je serais obligé de te tuer sinon"

Il lui fit un clin d'oeil puis la regarda surpris quand elle posa sa main sur sa joue se demandant ce qu'elle faisait. Se penche un peu car elle est plus petite que lui puis sourit à ses paroles et à son baiser. Jake laissa échapper un petit murmure : "de rien" avant de la regarder partir s'habiller. Jake rassembla quelques affaires puis voyant qu'ils arrivaient en vue du port, il rejoignit le poste de commandement pour manoeuvre le bateau jusqu'au quai où il stoppa les moteurs.

Le jeune Smith descendit amarrer le Yacht au quai puis alla chercher son tee shirt qu'il enfila avant de retourner vers le quai. Jake descendit du bateau et tendis ses mains en avant pour aider Sienna à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:00

[Ah bah tant mieux alors .. ^^ bon je me tais, tu sais ce que je pense ^^]

Cette simple étreinte était bien sûr purement amicale, et n'engageait à rien d'autre. Et cette crise de larmes, quoique puérile, lui avait fait énormément du bien, elle se sentait vidée, dénuée de toute colère, peine ou autre... Non, elle se sentait seulement comme une enveloppe vide à présent.
Sienna éclata de rire aux paroles du jeune homme et secoua vigoureusement la tête en posant une main sur son coeur, jouant le jeu :


"Promis je me tairais... Je suis encore trop jeune pour mourir !"

Une fois qu'elle eut remis tous ses vêtements, lui collant à la peau à cause de l'humidité de ses dessous, Sienna passa une main dans ses cheveux qui commençaient à légèrement ondulés dans son dos, à son plus grand désespoir. Elle aurait dû penser à prendre un élastique en sortant de chez elle^^.

Le yacht atteint bientôt les rivages du port. La ballade était bel et bien terminée. Elle ramena ses cheveux sur son épaule droite avant d'enfiler sa veste et elle prit les mains de Jake pour descendre du bateau. Elle sauta à ses côtés, et une fois face à lui, elle dit alors avec un petit sourire :


"Merci pour la soirée... Bon hé bien à la prochaine fois alors..."

Elle effleura de ses lèvres le menton du jeune homme, seule partie du visage qu'elle pouvait atteindre^^, et lui tourna le dos pour s'éloigner..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:08

Malgré tout ce qui venait de se passer, Jake avait apprécié ce petit moment de tendresse même si il ne voulait rien dire, enfin c'est ce qu'il se persuadait intérieurement. Jake ne put s'empêcher de sourire devant le rire de Sienna, elle était magnifique, illuminée quand elle riait, cela faisait plaisir à voir. Souris amusé à ses paroles et son geste.

"Exactement !"

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de la laisser partir se rhabiller tandis que lui s'occuper des dernières formalités pour accoster calmement le quai et "garer" son yatch parfaitement bien !
Il aida Sienna à descendre et souria en voyant que la jeune femme avait retrouvé toute sa vigueur.


"De rien c'était avec plaisir..."

La laisse faire quand elle effleura son menton avec ses lèvres, la regarde commencer à partir vers la sortie du port. Hesite un moment puis finit par la rattraper

"Attend...Je te raccompagne ?"

Les rues de Los Angeles la nuit n'étaient pas très sûres et on ne savait jamais qui y trouvaient c'était peut-être plus prudent qui la raccompagne vu l'heure tardive. Mais biensur Jake on y croit tous ! Dit plutôt que c'est une belle excuse pour savoir où elle habite hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:18

La jeune femme jeta un dernier coup d'oeil au yacht de Jake qu'elle trouvait magnifique avant de sourire à son "avec plaisir". La balade avait failli tourner au vinaigre... Par sa faute, une fois encore.
Elle lui adressa un dernier petit signe de la main alors qu'elle longeait le pont, tête baissée. La mer avait été une bonne thérapie, elle se sentait presque bien. Mais elle n'avait pas pour autant envie de rentrer chez elle... Pas envie de revoir son père de la soirée...

Elle hésitait quant au programme de sa soirée : aller s'éclater en boîte, prendre un verre au Mood... ?! Elle réfléchissait au meilleur endroit quant elle entendit Jake la rattraper. Elle arqua un sourcil étonnée à sa proposition, mais intérieurement elle lui fit plaisir.


"Tu sais, je suis une grande fille...", dit-elle avec un sourire.

Elle le dévisagea un instant, il était plus craquant que jamais et... STOP ma petite Sienna, arrête de fantasmer.
Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille alors qu'elle avouait en baissant la voix, et se mordillant la lèvre inférieure comme si elle était gênée de ses mots :


"Bah en fait... je n'ai pas tellement envie de rentrer chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:26

Jake ne voulait pas la laisser partir comme ça, il ne le pouvait pas, si il le faisait il s'en voudrait toute la nuit. Il la rattapa donc et la regarda un petit air penaud sur le visage appréhendant sa réaction et sa réponse. Souris à ses paroles et passa sa main sur sa nuque.

"Oui mais on ne sait jamais"

Il haussa les épaules puis regarda autour de lui ne trouvant rien d'autre à faire et trouvant la situation assez embarassante comme ca...Jake reposa ensuite son regard sur la jeune femme qui avait légèrement baissé la tête pour murmurer d'autres paroles. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Smith

"Super moi non plus ! Tu veux aller où ?"

Jake était vraiment un spécimen (^^) à part, il arrivait à passer d'un état d'esprit à un autre en quelque seconde, effectivement voilà qu'il avait retrouvé tout son entrain
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:33

Sienna attendit sa réponse, bras croisés sur sa poitrine, et fronça son petit nez sous le coup de l'amusement. Bien sûr, sous prétexte qu'elle était petite et blonde, les hommes allaient lui tomber dessus et elle serait incapable de se défendre... Quel cliché !

"Je suis peut-être le stéréotype de Barbie, mais je suis ceinture noire de taekwondo", lâcha t-elle tout à fait sérieusement.

Elle pensait qu'il allait alors déchanter de sa proposition suite aux mots qu'elle avait prononcés, mais il ne semblait pas vouloir lâcher prise. Et tant mieux... Pour un homme avec qui elle avait failli se brouiller pour un "jeu", Jake faisait bonne figure et avait du courage de vouloir la suivre... Elle haussa des épaules et confessa à son oreille, avec une grimace, ne souhaitant pas que les gens entendent ce qu'elle avait dire -bien qu'il n'y ait personne dans les parages à cette heure-ci .. :


"Je n'en sais rien... Je vais vraiment casser mon image de petite fille sage, mais j'ai envie d'un Gin Fizz..."

Elle recula pour voir sa réaction. Le monsieur allait-il être choqué de voir qu'elle n'avait vraiment rien d'angélique ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:41

Jake regarda Sienna faire son petit manège et ne put s'empêcher de sourire devant son petit air, non non il ne se moquait pas elle était tout simplement adorable comme ca et cela le faisait tout naturellement sourire.

"Barbie ? Tu m'excuses mais Barbie n'est qu'une mocheté toute silliconée alors excuse moi mais tu n'y ressembles pas tant que ça à part la couleur de cheveux ! et encore ils sont délavés les siens."

Jake éclata alors de rire devant l'absurdité de leur parole, on aurait dit deux petits gamins qui discutaient ca faisait bizarre mais c'était agréable.
Il fronça les sourcils quand il la vit se pencher vers son oreille, l'écoute parler tandis que son sourire s'élargit sur ses lèvres. Ses yeux pétillants de malice se posèrent sur le petit bout de jeune femme avant de réfléchir.


"Gin Fizz ? Sans problème mais pour ça pas besoin d'aller bien loin !"

Sur ces mots mystérieux, il la laissa avec toutes ces questions et sans prévenir passa un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes pour la soulever du sol. Jake tourna alors les talons et retourna vers le Yacht Sienna dans ses bras. Il la déposa sur le bateau et monta à son tour avant d'attraper sa main et l'emmener dans sa spatieuse cabine.
Le jeune homme se baissa vers ce qui ressemblait à un mini bar et l'ouvrit avant de sortir deux verres et du gin fizz. Il lui servit un verre et le lui tendit.


"Tu vois, je te l'avais bien dit que j'avais de l'alcool ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:52

La jeune blonde était prête à lui faire une petite démonstration de ses capacités physiques -bien qu'en réalité, elle n'ait suivi que deux cours de karaté au lycée avant de se faire mettre à taire par une satanée rouquine qu'elle avait eu la malchance de nommer Poil de Carotte... Sienna avait fini à l'infirmerie et était dispensée de karaté pendant tout le cycle ^^.
Devant la description de la Barbie selon Jake, elle ne put s'empêcher d'échapper un nouveau petit rire, sincèrement amusé, qui venait du fond de son ventre :


"Vu sous cet angle-là... je suis différente de Barbie en effet."

Quant il annonça que pour un Gin Fizz, pas besoin d'aller bien loin, elle leva un sourcil, intriguée. Mais déjà il la soulevait, et elle se retint de justesse à son cou pour ne pas tomber en arrière. Elle écarquilla ses yeux bleus, quoique toujours souriante :

"Mais qu'est-ce que tu fabriques ?!"

Puis, elle se rappela qu'il avait dit avoir de l'alcool sur son yacht... Parfait ! Le Mood et les discothèques de Sunset B.D, ça sera pour une prochaine fois... Et comme ça, ça lui permettait de passer un peu plus de temps avec Jake... Hé ho, on a dit amis, ma chère Sienna, se reprit-elle mentalement.
Le jeune homme la déposa dans la cabine, qu'elle n'avait pas pris le temps de visiter tout à l'heure. Celle-ci était spatieuse et emménagée avec goût. Elle s'accouda sur le bord du comptoir du bar et prit le verre qu'il lui tendait. Elle acquiesça d'un signe de la tête à ses mots et elle leva son verre pour le trinquer contre celui du jeune homme :


"Contente de voir que tu as tout prévu ..."

Elle le regarda avec un sourire narquois et porta le verre de Gin à ses lèvres pour en boire une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:06

Jake ne doutait pas une seule seconde de ce qu'était capable la jeune femme mais si toute une bande lui tombait dessus en pleine nuit il faudrait vraiment qu'elle soit wonderwoman pour arriver à s'en débarasser et puis c'était une excuse comme une autre pour rester un peu plus avec elle. Qui a dit que les Hot Guy n'étaient pas intelligents ?^^
Jake souria quand Sienna éclata de rire, au moins il avait réussi à la faire rire et à détendre l'atmosphère c'était déjà ca de gagner !


"Très différente ! A moins que toi aussi tu t'es fait tout refaire, là je peux pas savoir moi"

Il se foutait gentillement d'elle voyant bien qu'elle n'avait pas l'air d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir le corps qu'elle avait à présent. Jake éclata de rire devant la tête que tira Sienna quand il la souleva du sol. Il ne prit pas la peine de répondre à sa question et l'amena tout droit sur son yacht.
Arrivé dans sa cabine, il lui servit un verre Gin Fizz avant de s'en préparer un. Jake trinqua avec Sienna avant d'amener son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée.


"Ce serait une offense de ne pas avoir de Gin Fizz dans son mini-bar !"

Jake lui fit un clin d'oeil avant de reprendre une gorgée de son Gin Fizz succulent comme toujours, en plus elle avait de bons goûts décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:23

Sienna aurait en effet eu du mal si elle était tombée sur un groupe aux intentions malhonnêtes, vu qu'elle était plutôt petite et même si elle était relativement athlétique, elle n'aurait jamais pu faire le poids contre un mec balèze d'1m80 qui pesait plus de 75 kilos, par exemple...
Elle entièrement refaite comme Barbie ?! Elle baissa les yeux sur sa poitrine et ses cuisses, et elle secoua la tête avec un demi-sourire :


"Quoi tu as des doutes ?! Tu veux peut-être aussi vérifier... ?!"

Une fois dans le yacht, toujours contre le comptoir, elle félicita intérieurement Jake d'avoir penser à ramener quelques bouteilles. Après avoir bu une nouvelle gorgée du Gin Fizz, elle acquiesça avec un large sourire aux mots du jeune homme :

"Exactement... Mais logiquement, on dit que sur les bateaux, on est censés trouver du rhum... "

Elle termina presque son verre. Le Gin Fizz, ça passait tout seul pour elle. Et là, Jake l'avait fait exactement comme elle les aimait : le goût du citron était moins prononcé que celui du Gin, mais donnait tout de même un goût sucré à la boisson.
Elle aimait l'alcool et ne le tenait pas, à la différence de sa soeur, Susan. Mais, elle était contente de voir qu'elle ne supportait pas plus de trois verres, car elle ne voulait pas finir comme sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:30

Jake avait rentré ses mains dans les poches de sa veste et regardait de haut en bas Sienna un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Il fit mine de réfléchir fronçant parfois les sourcils puis releva les yeux vers la jeune femme et haussa les épaules

"Ah j'en sais rien moi je sais pas ce que tu fais de ton corps. C'est une proposition ?"

Le jeune Smith éclata de rire en secouant la tête.
Sur le bateau, le jeune homme buvait tranquillement son verre Gin Fizz qui ne tarda pas à être bien vite vide. Jake tenait parfaitement bien l'alcool biensur au bout de plusieurs gros verres il pouvait être totalement stone mais jamais il n'était malade, le matin il avait des gueules de bois bien prononçé mais au contraire de ses amis qui passaient toute la nuit à côté des toilettes lui dormait paisiblement dans son lit king size.
Jake esquissa un léger sourire malin aux paroles de Sienna puis se pencha sur son mini bar. Il en ressortit une bouteille qu'il tendit à Sienna.


"Et c'est tout à fait vrai"


Effectivement, il venait de donner à Sienna une bouteille de rhum et pas un mauvais ! Il remarqua que Sienna aussi avait déjà finit son verre.

"Tu veux autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:40

La jeune fille passa une main dans ses cheveux. Une proposition ?! Hum... Ca se pourrait bien... Elle hésita un instant quant à la formulation de sa réponse. Finalement, elle fit mine de prendre un air très sérieux pour déclarer :

"Peut-être bien.."

Puis, elle esquissa un petit sourire en secouant la tête. Non, Sienna, on a dit amis..., se rappela t-elle à l'ordre.
Entre amis, on a bien le droit de plaisanter, non ? fut sa seconde pensée.

Sienna se détacha du comptoir sur lequel elle s'était presque avachie -ce qui aurait bien entendu donner une nouvelle crise cardiaque à Elizabeth Jones-, les yeux brillants d'excitation en prenant la bouteille de Rhum dans ses mains. Elle détestait le Rhum et pourtant...


"Et que penserais-tu d'inaugurer la bouteille ?!"

Elle leva les yeux vers Jake, avec un air espiègle sur la figure. Le Gin lui avait fait du bien, mais c'était léger... Même si le Rhum allait l'achever, elle avait besoin de quelque chose de fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:59

Jake regarda la jeune femme se passait la main dans les cheveux geste qu'il trouvait très sensuel chez une fille. Il arqua un sourcil aux paroles de Sienna et se demandait où elle voulait en venir.

"C'est vague ça"

Repondit-il en prenant le même ton qu'elle. Il souria à son tour et leva les yeux au ciel l'air exaspéré et dire : ahlala les femmes.
Sur le yacht, Jack était légèrement accoudé au bar et regardait la belle blonde la bouteille de rhum entre les mains. C'était l'un des meilleurs rhum qu'il puisse exister et aussi un des plus fort. Il fit une petite moue adorable à la question de Sienna, ca ne le déranger guère mais arrivera-t-elle à tenir cet alcool ? Si elle l'avait proposé c'est qu'elle devait connaître ses limites tout de même. Jake hocha alors la tête et reprit la bouteille qu'il ouvrit.


"Excellente idée !"

Il esquissa le même sourire espiègle que Sienna et versa du rhum dans son verre avant de remplir le sien

"Dis toi en le buvant que tu as la chance de boire le meilleur rhum de tout le pays !"

Jake but alors une gorgée, la boisson était très très forte et brûlait la gorge mais le jeune homme y était habitué donc pour le moment cela ne lui faisait pas grand chose. Il posa par ailleurs son regard sur Sienna pour voir sa réaction quand elle l'aurait goûté.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

Vague ?! Ooh voulait-il donc une petite démonstration ?
Sienna eut un petit sourire à la fois malin et candide, et haussa des épaules avant de dire à son oreille :


"C'est fait exprès. A toi de le prendre comme tu veux."

La jeune fille faisait tourner la bouteille entre ses mains. 45 %, c'était plutôt léger finalement... Ca revenait presque à de la vodka ou à du whisky. A cette pensée, elle eut un sourire. Elle n'était pas comme Susan, elle n'était pas alcoolique. Elle ne se prenait pas souvent des grosses cuites et elle ne buvait jamais seule. Alors pourquoi ne pas saisir l'occasion de... s'amuser un peu ?!
Ma petite, Sienna, cesse de te poser des questions, se réprimanda t-elle intérieurement.
De toute façon, au pire, elle finirait bourrée. Et alors ?! Il ne lui arriverait absolument rien avec Jake, elle avait confiance en lui.

Elle le remercia quant il la servit, et rit aux mots du jeune homme. Et voilà qu'elle riait pour un rien ! Elle se sentait bien, le Gin Fizz devait lentement faire son effet. Avec le Rhum, l'effet serait beaucoup plus rapide... et plus intense.


"Hé bien je vais le savourer alors..."

Elle imita Jake, but une gorgée de rhum ce qui lui chauffa la gorge, puis une fois que le tout fut passé, elle ne put s'empêcher de lâcher une petite toux. Elle esquissa un large sourire comme pour montrer que tout allait bien avant de boire une nouvelle gorgée, un peu plus doucement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:21

Jake regardait Sienna un petit air interrogateur sur le visage, il fronça légèrement les sourcils quand elle se rapprocha pour parler à son oreille. Il grimaça puis haussa, on verrait bien ce qui se passerait plus tard.
Le jeune Smith regardait la belle blonde qui tournait la bouteille de rhum entre ses mains, certes elle était de 45° mais le rhum était très fort et surtout celui là ! Jake possédait des bouteilles des meilleurs crus très rares et très demandées. Il ne les sortait en général que pour les grosses occasions mais vu que Sienna semblait prête à en boire pourquoi pas lui donner ce petit plaisir ! Jake éclata d'un léger rire quand Sienna se mit à rire pour rien non elle n'était pas déjà joyeuse après un simple Gin Fizz quand même ! Amusé, le jeune homme avait à présent les yeux brillants malice. Lui aussi commençait à se détendre petit à petit l'alcool faisant son effet.


"Oh oui tu peux !"


Il lui fit un clin d'oeil puis s'assit sur le luxueux canapé de la cabine. Il s'étendit légèrement avant de reprendre une gorgée de rhum qui passa beaucoup plus facilement vu que maintenant sa gorge était bien chaude. Jake esquissa un léger sourire quand Sienna eut une petite toux, c'était normal quand on était pas habitué à boire un alcool fort comme celui ci. Il reprit encore une gorgée et sentit à présent des montées de chaleur fulgurantes. Il retira alors sa veste car en plus il faisait chaud dans la cabine.


"Alors ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:34

Sienna savait qu'il ne fallait pas qu'elle boive... Elle savait dans quel état elle finirait... Bien sûr, elle ne serait pas penchée sur la cuvette des toilettes à vomir toute la nuit -non elle n'avait jamais atteint ce stade là-, mais elle aurait la tête qui lui tournerait, elle ferait et dirait n'importe quoi. Et le pire, c'est qu'elle ne s'en souvenait pas toujours.
Quant elle était à N-Y, elle s'était prise une grosse cuite un soir, alors qu'elle était avec Cynthia, Jason et le petit copain de Cynthia, dont elle ne se rappelait pas le nom, vu que sa meilleure amie ne cessait de changer de conquête toutes les semaines. Ce soir-là, Sienna avait tellement bu qu'elle avait supplié ses amis de la laisser monter sur le comptoir du bar pour jouer les Coyote Girls. Le lendemain matin, quand Cynthia lui avait raconté ça, la jeune fille n'en avait pas cru ses oreilles.
L'alcool avait pour effet de la décoincer. Il la rendait tellement euphorique qu'elle avait l'impression qu'elle avait le droit de tout faire. C'est pourquoi l'alcool était malsain.

Elle vit que Jake s'était assis sur le canapé de la cabine, et elle aurait aimé le rejoindre, mais déjà elle avait une sensation de vertige. Non, l'alcool lui faisait déjà cet effet-là ?! Bon elle avait un petit gabarit, et elle n'était pas habituée à boire énormément...
Elle chassa d'une main la mèche qui gênait son champ de vision tout en voyant le jeune homme retirer sa veste. Il n'avait pas tort, il faisait vraiment chaud dans cette cabine.. ^^


"Pas mauvais du tout... Mais hyper fort..."

Le verre à la main, elle se dirigea vers le canapé, en tentant vainement d'oublier son vertige. Elle avait l'impression que ça tanguait un peu mais elle accusa le bateau -dont les moteurs étaient pourtant éteints-. Après avoir fait quelques pas hésitants mais avec l'impression qu'elle avait marché pourtant droit, Sienna se laissa tomber à côté de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:44

Les grosses cuites, les chaudes soirées tout cela n'était plus un mystère pour notre jeune Smith, il en avait l'habitude que ce soit à New York ou à Los Angeles. Jake avait la chance de bien tenir l'alcool, biensur il n'était pas à l'abri de l'euphorie non bien au contraire c'est cet état totalement stone qui le préservait d'être malade et il préférait planer que passer la nuit à côté des toilettes ! De plus planer n'était pas si malsain que ça, on se sentait bien à l'abri de tout, tout devient fantastique et merveilleux, on oublie la douleur, la tristesse. Certains dénigrent les gens qui s'enferment dans l'alcool pour oublier mais Jake s'en contrefiche totalement, il a déjà bu pour oublier et cela l'a beaucoup aidé, ca l'a empêché de faire d'énormes conneries. Déjà que Jake n'était pas un gars timide et coinçé, bourré il était un véritable numéro. Parfois il se rappelait de ce qui c'était passé des fois non, mais ce n'était pas important pour lui, il n'avait qu'une vie et voulait en profiter un max. tant qu'il était jeune et en pleine santé, le reste n'avait pas beaucoup d'importance pour lui.
Jake est un mec libéré et libéral, il n'a pas de limites, il peut surprendre tous les jours par son côté spontané, il n'est pas commun aux autres, voilà pour quoi il est un des mecs les plus populaires de L.A. et de NY, il est unique et c'est difficile de le cerner totalement.


Laissant sa tête partir un moment en arrière pour se posser sur le haut du sofa, Jake ferma les yeux un instant savourant ce bon moment où il sentait la chaleur envahir son corps. Cette sensation il la connaissait et l'adorait, il se sentait bien laissant les tracas de la vie loin derrière. Il esquissa un léger sourire aux paroles de Sienna tout en redressant la tête et réouvrant les yeux

"Ouais c'est pour ça que c'est le meilleur rhum du pays !"

Jake la regarda s'avancer vers le canapé, elle ne marchait pas très droit et semblait tanguer sur ses fines jambes, il esquissa un léger sourire on dirait que l'alcool faisait bien effet sur elle. Il tourna la tête vers elle quand elle se laissa tomber à côté de lui son petit sourire mutin toujours sur les lèvres.

"Ohh ! Tu tiens le coup miss ?"

Il reprit une gorgée de rhum tout en gardant ses yeux posés sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

Sienna était loin d'être une enfant sage qui ne faisait aucune bêtise et qui était parfaite. Jake pouvait enfin s'en rendre compte. Bon, ce n'était pas une droguée, elle n'était pas une fille facile qui couchait avec tout le campus universitaire, elle ne fumait pas... Elle avait un penchant pour l'alcool, comme Susan, mais beaucoup moins prononcé. Son père aimait l'alcool. Et le père de Peter avait été alcoolique. C'était de famille, ça devait être dans les gènes.

Ce rhum était le meilleur du pays car il était fort ?! Ah bah Mon Dieu, celui des Antilles devait être terrible alors ... Il n'empêche qu'elle ne pouvait pas le nier, la bouteille de Jake n'était pas si mauvaise. C'était la première fois qu'elle consommait du rhum et ce n'était pas déplaisant. D'ordinaire, elle s'arrêtait à la vodka pure, ce qui était déjà grandement suffisant pour lui faire tourner la tête.

Une fois à côté de lui, elle termina son verre d'un trait, grimaçant sous la brûlure que lui causa l'alcool dans sa gorge, et elle releva la tête vers lui avec un petit sourire :


"Oui ça va... Je me sens juste un peu au ralenti, mais tout va bien."

À cause de ses vertiges, elle avait l'impression d'agir beaucoup plus lentement, comme si elle était dans un film que l'on passait au ralenti. Mais, elle aimait cette sensation, légère, euphorique... Un instant, elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

Décidemment les rumeurs étaient fausses, Jake avait bien raison de n'y prêter attention, la preuve, toute le monde dépeint la petite nouvelle venue de la côte Est comme une gentille petite fille sage et prude mais là ce n'est pas vraiment le cas. Ou alors les petites filles sages ont bien changé ! Sienna avait peut-être l'air d'un ange grâce à son doux visage fin mais elle était pas si ange que ça. Jake esquissa un léger sourire amusé à ses pensées, ce rhum avait décidemment beaucoup d'effet sur les deux jeunes gens. Jake n'était pas non plus un habitué du rhum mais il en avait déjà bu auparavant seulement pas le même que celui ci car il préférait préserver ces bouteilles et en prendre des moins rares mais très bonnes quand même lorsqu'il fait une petite fête avec ses amis.
Jak observait la jeune femme assise à côté de lui du coin de l'oeil, il ne voulait pas non plus qu'elle tombe malade donc il préférait garder un oeil sur elle. Il savait que certaines personnes même si elles tiennent l'alcool peuvent être malade si elles ne sont pas habituées aux alcools très fort.


"C'est normal tu n'as pas l'habitude"

Il avait eut les même "symptômes" la première fois qu'il avait goûté à un alcool très fort, il ne souvient plus de quel alcool c'était, où et quand mais il se souvenait très bien de la sensation qu'il avait éprouvé. Jake laissa Sienna poser sa tête sur son épaule tout en continuant de siroter le reste de rhum qu'il lui restait. Il passa un de ses bras derrière les épaules de la jeune femme sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

La jeune fille examinait du coin de l'oeil les réactions de Jake, qui lui semblait parfaitement tenir l'alcool. Il devait avoir l'habitude désormais... Tiens tiens, était-ce l'effet L-A ? Non, il avait sans doute dû se prendre d'autres cuites bien avant comme à New York. Un verre de Gin Fizz et un verre de rhum, ça devait être léger pour lui ^^

Elle resta un instant contre lui, sa tête glissant sur son torse, et elle ferma les yeux comme pour reprendre ses esprits, le verre contre son ventre. Si elle continuait de boire, elle aurait mal à la tête et s'endormirait. Ou cela pouvait être l'effet inverse : elle serait une véritable pile électrique et ça serait encore plus dur de l'arrêter.
Toujours yeux clos, elle répondit d'une petite voix d'enfant à ses mots :


"Non pas du tout..."

Elle ouvrit les yeux, s'écarta légèrement de lui avec un sourire malicieux, les yeux brillants par l'alcool. Elle posa son verre sur le sol, mit une main sur son front avant de s'éventer de l'autre :

"Pff mon dieu, qu'est-ce qu'il fait chaud ici..."

Waouh, les répliques ne volaient pas bien haut du côté de la blonde... Elle retira sa veste qu'elle fit tomber sur le sol et elle laissa sa tête tomber en arrière contre le dos du sofa, yeux grands ouverts pour fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:36

Jake observait Sienna du coin de l'oeil elle avait vraiment l'air plus mal en point que lui ce qui le fit tout de même un peu sourire, elle avait l'air d'une petite fille tout à fait innocente comme ça et c'était adorable à voir...Tsss...Stop ! Voilà qu'il était en train de se transformer en guimauve celui là. Finalement l'alcool avait ses propres effets sur lui également !
Le jeune homme la laissa se poser sur lui, sa main derrière elle caressait quelques fois ses cheveux doucement sans vraiment y faire attention. Il arqua un sourcil sentant la tête de Sienna glissait sur le haut de son torse. Décidemment l'alcool faisait prise sur elle ! Il esquissa un sourire à son ton enfantin et roula des yeux


"Si tu avais l'habitude de boire un rhum comme celui ci tu ne serais pas déjà en train de partir légèrement dans les vappes."

Quand elle se redressa, Jake put s'apercevoir de ses yeux extrêmement brillants qui prouvaient bien qu'elle commençait à être un peu pompette. Il la regarda faire et rigola un peu avant de se lever pour allumer la clim'. Le jeune Smith revint s'asseoir près de sa petite blonde après leur avoir servit un autre verre.

"Je vois que le rhum a son effet sur toi !"

Il la regarda ôter sa veste puis souria en secouant la tête avant de prendre une gorgée de son verre à nouveau remplit.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

Pendant quelques minutes, la jeune blonde se sentait légèrement patraque, presque fatiguée par sa journée qui lui semblait interminable. Toujours tête contre son buste, elle sentit la main de Jake dans ses cheveux, mais ne dit rien, au contraire... Cette sensation de douceur et de tranquillité lui convenait parfaitement. Attention, Sienna, tu vas finir par dormir, dit une quelconque voix lucide dans son cerveau.

Ce fut pour ça qu'elle s'écartait de Jake et qu'elle s'exhortait mentalement à tenir jusqu'à la fin de la soirée. Ca ferait mauvais effet de somnoler en compagnie de quelqu'un. Elizabeth Carlisle Jones le lui avait suffisamment répété.


"Sans doute... C'est la première fois que je bois du rhum.", avoua t-elle, légèrement out.

Bon elle n'était pas bourrée... elle était simplement éméchée. Mais pour le moment tout allait bien. Elle était un peu au ralenti, mais son coup de barre passager s'était déjà dissipé. Elle se promit de ne pas prendre d'autre verre. Mais déjà Jake revenait avec son verre à nouveau rempli de rhum... et lui avait rempli à nouveau le sien. Ses bonnes résolutions volaient en éclat.
Elle secoua vigoureusement la tête à ses propos comme si elle cherchait à appuyer ce qu'elle disait :


"Non non, il n'y a pas que le rhum qui me fait ça..."

Elle tourna légèrement sa tête toujours posée contre le sofa pour lui jeter un coup d'oeil. Elle reprit son verre et but une toute petite gorgée cette fois-ci. Prendre son temps pour ne pas finir bourrée..., c'était sa nouvelle résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:30

Jake avait fermé les yeux un moment caressant toujours la chevelure blonde de la jeune femme appréciant ce moment de tranquilité. Il aurait même pu s'endormir maintenant tellement il se sentait bien et planait.
Le jeune homme avait réouvert les yeux quand il avait senti la jeune fille bouger et se décoller de lui. Il n'était pas dans son état normal ca c'était sur, il avait chaud, les paupières un peu lourde, l'euphorie commençait à le gagner petit à petit. Il était un peu dans les vappes mais adorait cette bizarre sensation qu'il n'arrivait pas à décrire.


"Mmm....Ca se voit...", répondit-il lui aussi un peu en train de planer.

Jake passa sa main dans ses cheveux et s'obligea à se lever pour allumer la clim' et s'empêchait de dormir car ses yeux étaient vraiment lourds et ne demandaient qu'à se fermer. Il revint avec les deux verres remplis et donna le sien à Sienna avant de se recaler à côté d'elle sur le canapé. Il avala de travers sa gorgée de rhum quand il entendit les paroles de Sienna. Déjà qu'il n'était pas doué pour les devinettes en étant sobre, un peu stone il avait encore plus de mal à comprendre.

"Ah et quoi d'autre ?"

Réussit-il à articuler après avoir réussi à calmer sa gorge enflammée. Jake tourna également sa tête appuyée contre le canapé vers Sienna et la regarda les yeux tout aussi brillants que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:49

Sienna ressentait progressivement les effets de l'alcool. Elle n'avait jamais eu besoin de l'alcool pour se sentir heureuse. Elle prenait un verre de temps à autre car elle aimait ça, et non par plaisir de se voir éméchée. Quant elle se sentait déprimée, elle n'était pas le genre de filles à se tourner vers l'alcool. Non, elle préférait de loin prendre en otage la Mastercard de papa et dévaliser les boutiques... ^^

Après les premiers mots qu'il prononça, elle le regarda de haut en bas et se rendit compte que lui non plus n'était pas bien frais. Un petit rire cristallin jaillit de sa gorge, et elle fit d'un ton taquin :


"Tu te fous de moi mais il semblerait que le rhum te fait beaucoup d'effet à toi aussi.."

Sienna se sentait un peu mieux que précédemment, elle acceptait désormais mieux l'alcool. Bien sûr, elle le sentait plus, mais elle se sentait tellement légère, tellement.... euphorique ! Sa mère, Susan et son père étaient loin derrière elle. Plus rien ne comptait désormais que l'instant actuel.

"Je ne sais pas...", répondit-elle évasivement en le regardant en biais, sans détourner les yeux des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:58

Jake ressentait cette chaleur qui vous envahissait progressivement et vous faisez perdre toute notion du temps, elle montait doucement et ennivrait chaque partie de son corps. Le jeune homme apporta son verre à ses lèvres et but une longue gorgée qui lui brûla la gorge mais il n'y fit pas attention. Jake n'était ni malade ni bourré, il commençait à être stone et à planer. Le jeune homme sentit le regard de Sienna sur son corps ce qui le fit sourire. Ce sourire s'élargit quand il l'entendit rigoler. Il tourna alors la tête vers elle et ouvrit les yeux.

"Si j'avais été plus en forme avant de boire je serais plutôt en train de faire le con mais là j'ai plutôt envie de rester poser."

Jake avait l'impression d'être dans ses salons indiens où l'on pouvait fumer des trucs bizarres qui vous rendaient totalement stone et vous faisait planer à dix milles lieues de l'endroit où vous vous trouviez. A moitié avachi sur le sofa, Jake gardait les yeux tournés vers Sienna et les plissa légèrement à sa réponse ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelle dure soirée ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Quelle dure soirée ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle dure soirée ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour bien terminer la soirée ..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: Coin nature ::.. :: Marina Del Rey-
Sauter vers: