Ils sont en tête de la liste VIP...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 You & Yourself

Aller en bas 
+2
Sienna Jones
Jake Smith
6 participants
AuteurMessage
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
Jake Smith


Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

You & Yourself Empty
MessageSujet: You & Yourself   You & Yourself Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:49

Petit formulaire non obligatoire pour se connaître un petit peu mieux Wink Merci à ceux qui le rempliront ! Ca fait toujours plaisir de savoir quelques petites choses sur les gens avec qui ont converse Wink


Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Aime :[/b]
[b]Aime Pas :[/b]
[b]Séries préférées :[/b]
[b]Films préférés :[/b]
[b]Acteurs préférés :[/b]
[b]Actrices préférées [/b]:
[b]Musique [/b]:
[b]Chanson Préférée[/b] :
[b]Others ?[/b] :




Prénom : Stéphanie

Surnom : Steph

Age : 15 ans

Aime : Ma Darling^^, Ma Tigresse ^^, la musique, l'écriture, la nature, les animaux, les amis, sortir, faire la fête, shopper^^, les créas, msn, dodoter, le cinéma, mes chéris : mon chat et mon chien ^^, mes peluches XD et pleins d'autres trucs

Aime Pas : Les hypocrites, les egoïstes, les moqueurs, les araignées (phobie), les épinards, les choux^^, le racisme, les homophobes, notre société, les faux Q, les lèches bottes, les poufs, la fourrure (et tout ce qui touche aux massacres des animaux)

Séries préférées : Smallville, Lost, Veronica Mars, OTH, Prison Break, Charmed, Uggly Betty (dixit Le Destin de Lisa en France, mais je préfère l'original), Supernatural, The OC, John Doe, Desperate Housewives, Heroes, FBI : portées disparues...

Films préférés : Pirates des Caraïbes 1 & 2, Pearl Harbor, Titanic, Nuit de Terreur, The Grudge, The Ring, Bleu d'Enfer, Step Up, Honey, UltraViolet, Fast and Furious 1 & 2 & 3, Joue la comme Bechkam, Just my Luck, She is the man, Domino, La Maison de Cire, La Colline a des yeux, The Cave, The Descent, L'Exorciste, Hannibal Lecter, Le Monde de Narnia, 30 ans sinon rien, Arthur et les Minimoys, Treize à la Douzaine 1 & 2, Alex Rider : Strombreaker...et pleins d'autres

Acteurs préférés : Chad Michael Murray ¤ Shane West ¤ Ian Somerhalder ¤ Wentworth Miller ¤ Jesse Metcalfe ¤ Jensen Ackles ¤ Kevin Zegers ¤ Josh Hartnett ¤ Jared Padalecki

Actrices préférées : Jessica Alba ¤ Sophia Bush ¤ Elisha Cuthbert ¤ Keira Knightley ¤ Mandy Moore ¤ Scarlett Johansson ¤ Maggie Grace ¤ Lindsay Lohan ¤ Kristanna Loken ¤ Ali Larter ¤ Elisabeth Harnois ¤ Brittany Snow

Musique : Un peu de tout, pas de préférence directe

Chanson Préférée : Ca change selon mes humeurs donc aucune en particulier

Others ? : Je sais pas ^^ Ah oui je m'aime Razz I'm the Queen Of Bozzo of course ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
Sienna Jones


Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

You & Yourself Empty
MessageSujet: Re: You & Yourself   You & Yourself Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:17

Prénom : Cassandre
Surnom : Cassou, Cassy, Casse-couilles (bon on évite ^^), Blondinette
Age : 16/17 ans
Aime : My friends (of course ^^), l'ordinateur (l'homme de ma vie ^^), la lecture, le sport, le latin, les cookies, les parfums, les bons thrillers, Jesse Metcalfe I love you ... ^^
Aime Pas : L'hypocrisie, le mensonge, la torture, les pimbêches, les ascenceurs...
Séries préférées : Desperate Housewives - Les Experts (pas une grande fan, mais c'est la seule autre série que je regarde parfois)
Films préférés : The Ring - Sexe Intentions - Silent Hill - Brocéliande - Sugar&Spice ...
Acteurs préférés : JESSE METCALFE & Chad Michael Murray (seulement physiquement ^^) - Louis de Funès - Roger Moore
Actrices préférées : Penélope Cruz - Naomi Watts - Sarah Michelle Gellar - Taylor Cole
Musique : Pop-rock, allons-nous dire... et classique. Surtout pas le rap !
Chanson Préférée : Pleins, mais en ce moment c'est Bitter Sweet Symphony des The Verve...
Others ? : Pitiééé je suis brune malgré tout ce qu'on peut dire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Miller

Colleen Miller


Nombre de messages : 58
Age : 34
HeArt : En amour par dessus la tête!^^
Votre morale : Vivre et laisser vivre!
Date d'inscription : 07/03/2007

You & Yourself Empty
MessageSujet: Re: You & Yourself   You & Yourself Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:00

Prénom : Marjorie
Surnom : Marjo, Marje (seulement en blague^^) ou Jo (C'est celui que j'préfère)
Âge : Bientôt 18 ans! Smile
Aime : Écrire, dessiner, le cinéma (cinévore jusqu'au bout des ongles), passer du temps avec mes amis, mon chum (l'homme parfait et j'espère le père de mes futurs enfants^^), la musique (comment vivre sans!?), les animaux (ils sont irrésistibles), lire, et par dessus tout... Johnny Depp (je suis LA fan no1 et j'ai des témoins à l'appui, que personne ne se mette en travers de mon chemin, attention je mord! Twisted Evil ) À par de ça, j'aime ma famille^^
Aime Pas : Les mauvaises odeurs, les Marie couche-toi là, les hypocrites (quoique nous le sommes tous un peu), les vantards extrèmistes, les études (BEURK!!!), le sport (Eh non, je n'suis pas sportive), les manipulateurs et tout les petits défauts de ce genre!
Séries préférées : Gilmore Girls (j'adooooore, tout simplement), OTH, Smallville (pas fan à l'extrème mais je n'en manque pas une) et d'autre séries Québecoise que vous ne connaissez pas!^^
Films préférés : Edward Scissorhands! (MON film), Corpse Bride, Nightmare before Christmas, Rent, Chocolat, la série culte de "Freddy Krueger" (j'adore les films d'horreurs) et pleins d'autres.
Acteurs préférés : JOHNNY DEPP (évidemment), Jared Leto, Adrien Brody, Jake Gyllenhaal, Jude Law, et j'en passe.
Actrices préférées : Reese Witherspoon, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, Rachel McAdams... se sont les principales.
Musique : À peu près tout, j'suis pas difficile. J'aime bien "Mika" en ce moment. Juste assez bizarre pour moi! Razz J'adore aussi les trames sonores de films, c'est mon dada!^^
Chanson Préférée : Iiiiish, aucune idée, y'en a plein qui se bousculent dans ma tête. Alors je vais dire celle du moment: "Life for rent" de Dido.
Others ? :
Hum... faire des RPG et créer mes propres forums! J'adore!


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Lake

Swan Lake


Nombre de messages : 72
Age : 35
HeArt : In Love with Matt
Votre morale : Happy ^^
Date d'inscription : 07/03/2007

You & Yourself Empty
MessageSujet: Re: You & Yourself   You & Yourself Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:51

Prénom : Mylarie :]
Surnom : Mymi ou Mym'z
Age : 18 dans moins de 2 mois! Very Happy

Aime : La vie en général // Écouter de la musique // Lire // Écrire // Danser // M'amuser // Rire à en avoir mal au ventre // Sourire :] // Faire de la photo // Les forums RPG (j'en ai même 2 avec Colleen) // Le cinoooche // Être avec mes amis et mon chum // Aussi passer du temps seule // Mes chats (j'en parle tjrs ^^'') // Finalement, ma famille! J'aime plein d'autres choses, mais j'vais arrêter là ^^

Aime Pas : Le froid de l'hiver, même si c'est beau la neige // Les fautes d'orthographes (je vire dingue quand j'en vois une, même si j'en fais aussi) // Les gens qui se prennent pour le nombril du monde // Plein d'autres choses qui me viennent pas là Razz

Séries préférées : J'écoute rarement la télé! ^^'' Mais j'ai longtemps été une fan des Gilmore Girls! Je songe à m'acheter les DVDs. Peut-être aussi le coffret magnifique de Sex and the City ^^

Films préférés : Alice in Wonderland // Labyrinth // tous les films de Tim Burton que j'ai vu (y'en manque pas beaucoup ^^) // Rent I love you // Argh... c'est trop difficile!!

Acteurs préférés : Johnny Depp // Ewan McGregor // Tom Hanks // Robin Williams // Jared Leto *o* // Adrien Brody // Michel Côté (un Québécois) // Etc.

Actrices préférées : Kirsten Dunst Very Happy // Reese Witherspoon // Mena Suvari // Audrey Tautou // Rachel McAdams // Winona Ryder // Beaucoup d'autres!

Musique : J'écoute pas mal de tout, mais ces temps-ci j'écoute Tori Amos et les Smashing Pumpkins.

Chanson Préférée : Shocked C'est impossible de répondre à cette question-là! Mais bon... j'dirais que c'est... ah non, c'est trop dur!!

Others ? Je suis témoin: Colleen est LA fan no.1 de Johnny Depp!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-manhattan.lightbb.com
Rachel Watson
Loveable Admin Venomous Tangue
Rachel Watson


Nombre de messages : 78
Age : 34
HeArt : Myself et puis c'est tout
Votre morale : «Nous n'avons besoin de morale que faute d'amour »
Date d'inscription : 09/03/2007

You & Yourself Empty
MessageSujet: Re: You & Yourself   You & Yourself Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:46

Colleen > Miiika ????? Very Happy Very Happy Aaaaah j'adoooooore Razz ^^ (moi folle ?.. xD)

Allez à mon tour, hop ^^

Prénom : Charlène
Surnom :Chou ou Chachou ou encore Chounette (ah non en fait c'est réservé à Cassouu) et Blondinette (uniquement par Zaw" Very Happy )
Age : 17 ans (j'allais dire une connerie genre "et toutes mes dents" xD)

Aime : Ce que j'aime ? Hummm la grenadine, la tequila, le gin fizz, la clope, mon chat, Nounou, mes lunettes de soleil, Miiika (L) ^^ en fait je préfère Ashton Kutcher mais bon face à cette chouette de Demi Moore mes chances sont moindres -_-" ^^ Et eumm "Chance" de Chanel parfum par excellence Very Happy voyager, l'ordi quand même un peu xD Ah oui j'oubliais mes ami(e)s quand même heiiin et les bananes de Guadeloupe (hein ma Cassou Wink ) J'aime mon chaaat aussi ! Smile

Aime Pas : Oulà j'ai une phobbie extrême, je crois que y a pas pire des araignées et des vers, je fais des crises d'angoisse à chaque fois que j'en vois...
Humm aussi j'ai peur de mourir dans les toilettes -ouais bon hein xD pas de commentaire ^^- ou alors dans les escaliers.. ^^ Je déteste les choux de bruxelles et les oeufs. J'aime pas les pouf qui se la pètent genre string par dessus le jean et chewing qui sort de la bouche... ("et paf que je te fasse une bulle" yeurk^^ heureusement y en a pas [trop] à Poitiers) et puis j'aime pas la pluie... J'aime pas quand les gens gueulent pour se faire entendre je crois que c'est tout^^

Séries préférées : Oulà Desperate Housewives et c'est tout... xD Ah nan j'aime un truc sur les maths (bien que je déteste les maths^^) c'est Numb3rs ! Y a Lost aussi mais ça me saoule là ^^
Films préférés : Virgin Suicides, Moulin Rouge, Autant en Emporte le Vent, Marie-Antoinette ce genre-là..
Acteurs préférés : Oooh Ashtounet (Kutcher^^) Razz , Hayden Christensen, Josh Hartnett et hmmm Jamie Dornan ça compte ?^^
Actrices préférées : Scarlett Johansson, Mischa Barton et of course Kirsten Dunst !
Musique : Rock, popwar, pop tels que Oasis, U2, Mika, Placebo, The Suspicious Blood, Stone & Sour etc...
Chansons Préférées : "Wonderwall" de Oasis et "With or Without You" de U2
Others ? : J'aime les bananes de guadeloupe, oui je suis fière de le dire^^ Je ne crains rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
June Bradbury

June Bradbury


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

You & Yourself Empty
MessageSujet: Re: You & Yourself   You & Yourself Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48

Comme je m'ennuie (T_T) j'espère que je peux poster ça même sans être validée ? Siouplééééé

Prénom : Léa
Surnom : lilou, lélé...
Age : 16ans

Aime : Maaaanger *O* chinois particuliérement les enfants. En dehors de ça, j'aime tout, j'aime écouter de la musique, me coucher tard en semaine en sachant que je vais avoir la tête dans le *** le lendemain, passer ma nuit sur mon pc pendant les vacances, aller me fumer un petit **** le vendredi Very Happy Very Happy Very Happy jouer au volley pendant 3h avec ma copinette... Profiter de la vie pendant que c'est encore possible quoi <3

Aime Pas : J'aime pas la viande T-T et toc ! Au moins un truc à mettre... Bon, ça fait surement classe de rien mettre dans j'aime pas... Mais je crois que j'aime rien en fin de compte lol.. Je suis ce qu'on peut appeller au sens figuré, une "pute" :O ouh.. qui aime rien, et qui critique tout, donc je passe, et je vous explique pas... mais jsuis super gentille quand même bounce

Séries préférées :Dead like me. (là je vois pas la suite xD)
Films préférés : Pulp fiction <3 V pour Vendetta
Acteurs préférés : William peterson <3
Actrices préférées : Nathalie portman

Musique : Rock rock ... <3
Chanson Préférée : Ohoh.. -_- z'êtes méchants.. Comment répondre ? Alors euh euh.. en 1 : What ever happender (Strokes <3) en 2: Word up (Korn) en 3: Take it all away (Cake)
Others ? Euh... là tout de suite maintenant j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You & Yourself Empty
MessageSujet: Re: You & Yourself   You & Yourself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You & Yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: Hors-Jeu ::.. :: Cheety Box-
Sauter vers: